Cherchez à ecole franco anglaise?

ecole franco anglaise
Ecoles bilingues anglais pour enfants enseignement maternelle primaire.
Remarque: Hors contrat. Langues anglaise et allemande: 6 heures par semaine en primaire et 2 à 5 heures en maternelle. Professeurs anglophones et germaniques. Ecole Internationale Léonard de Vinci publique Section Internationale Britannique. Avenue de Verdun 78300 Fontainebleau. 01 64 22 11 77.
ecole anglaise
L'Ecole' Internationale Franco-Anglaise Londres.
Notre école élémentaire. Notre école secondaire. PV des conseils d'école.' Dans les médias. Calendrier des évènements. janv à avr 2015. Visitez Inscrivez-vous Brochure Nous contacter. Située dans le prestigieux village de Marylebone, l'EIFA' est à cinq minutes à pied de la station de métro Oxford Circus ou celle de Regent's' Park. La proximité de Regent's' Park est idéale pour les élèves qui s'y' rendent pour réaliser des projets de classe, pour certaines récréations et classes de sport. EIFA Ecole Primaire.
agence de production
AEFE École internationale franco-anglaise.
Résultats des élections pour le CT. Résultats des élections pour les CCPC. Pour accéder à l'espace' pro, veuillez vous connecter. Mot de passe. Réinitialisez votre mot de passe. Accueil Réseau scolaire mondial Rechercher un établissement École internationale franco-anglaise. École internationale franco-anglaise.
collège et lycée international Londres, école bilingue anglais-français Londres.
L'Ecole' Internationale Franco-Anglaise EIFA est née d'une' volonté de créer, à Londres, une école vraiment bilingue: une école où l'excellence' de l'enseignement' côtoie l'innovation' pédagogique pour conduire les élèves à la maitrise de deux langues maternelles, une chance inestimable dans le monde d'aujourd'hui.
Un lycée s'y' est ajouté un an plus tard. Dans le privé, certains établissements sont devenus de véritables institutions comme l EABJM Ecole Active Bilingue Jeannine-Manuel, l École alsacienne ou les Cours Molière. Les écoles Montessori attirent également un large public grâce à leurs méthodes d'éducation' alternatives.
L'EIFA, l'Ecole' Internationale Franco-Anglaise, située à Londres.
Au tout début de laventure, en 2007, l EIFA Ecole Internationale Franco-Anglaise, cétait deux femmes avec lambition très claire de créer une école internationale bilingue de qualité: Isabelle Faulkner dorigine Canadienne et ex-avocate internationale et Sabine Dehon, dorigine Belge et enseignante de formation.
Située dans une proche banlieue boisée de louest de Paris, cette école anglaise acceuille des enfants de reception maternelle au niveau secondaire. Elle suit le modèle traditionnel dinstruction britannique, qui prépare les élèves aux examens publics et aux demandes pour luniversité à létranger.

Toggle navigation Menu Qui sommes-nous? Ecole Internationale Franco-Anglaise. Royaume Uni Londres 01h. De la Toute Petite Section à la 2nde. Diplôme national du brevet. Date de création. Date d'entrée' dans le réseau. Extrêmement bien placée au centre de Londres, au cur de Marylebone, lEIFA est une école indépendante, qui offre dans un contexte international un enseignement bilingue pour les enfants âgés de 3 à 18 ans. Les parties maternelle et élémentaire se trouvent sur le même site, la partie secondaire se trouve à quelques pas sur un autre site. Véritable enseignement bilingue en primaire pour toutes les classes, basé sur le curriculum français à parité égale 50% en anglais, 50% en français avec un enseignant dédié pour chaque langue. Un enseignant de langue maternelle anglaise et un enseignant de langue maternelle française gèrent chaque classe dans les deux langues.
LONDRES Ecole Internationale Franco-Anglaise.
La page de la maternelle de la ZENOS. La page de l'élémentaire' de la ZENOS. La page du secondaire de la ZENOS. LONDRES Ecole Internationale Franco-Anglaise. Dans Liste des établissements ZENOS. Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police Imprimer.
Ecole bilingue Lyon Ecole franco-anglaise West Point Apprendre l'anglais' à la maternelle, en primaire et au collège.
Lenseignement à West Point, école bilingue franco-anglaise, est axé sur louverture vers une culture internationale. Les activités extra-scolaires. Découvrez les activités sportives, artistiques, et voyages culturels à West Point. Ecole West Point 15 rue de la Garenne 69005 LYON Tél: 04 72 16 08 14 Fax: 04 78 59 21 40 Nouvel email: westpoint69@hotmail.fr www.ecole-west-point.fr.